Cliché mais tellement bon !

Pas besoin d’être à Paris pour passer une bonne soirée en lovers.

Avec des agendas un peu surbookés de chaque côté, nous avons décidé avec mon mari de passer une soirée par mois ensemble – c’est à dire sans potes, sans enfants, sans famille, just the two of us – en dehors de chez nous. Cinéma, resto, concert, tout est permis, l’objectif étant de passer une soirée en amoureux et éventuellement de se cultiver un peu, nous qui sommes franchement… incultes – sympa, certes, mais oui, incultes aussi.

En novembre, nous sommes allés à la Chapelle Corneille. Quatre ans que nous habitons à 500m de cette salle de spectacle, c’était un peu honteux de ne jamais y avoir mis les pieds. Il fallait y remédier, et c’est maintenant chose faite ! Pour une soirée en tête-à-tête, j’avais bien choisi mon spectacle, puisque ce soir-là, au programme, c’était l‘Allégorie du désir.

Ce mois-ci, c’est mon mari qui s’occupait de notre sortie. Tatatata…. Pas trop de culture au programme mais tout de même une soirée culTE. Connaissant la guêpe, il avait préparé un programme so cliché mais aussi so romantique : un bon resto en passant d’abord par la grande roue qu’il avait réservé pour moi*. On était seuls sur la grande roue !!  Trooooop sympa !! Des soirées comme ça, on en redemande !!!

*ça c’est une blague, il n’y a jamais personne sur cette grande roue :oD

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s