3 excellentes raisons d’investir dans cette cape quand on est une jeune maman (ou presque)

Je n’aurais jamais pensé qu’un jour j’écrirais un article fashion, mais j’ai eu tellement de succès ce week-end que je me sens obligée de vous partager mon super plan.

Je me suis offert à Noël une cape bien coupée pour pouvoir porter un bébé tout en étant élégante – que voulez-vous, je viellis.

Cette cape m’a fait l’effet ce weekend d’une baguette magique :

– d’abord, mon bébé était bien installé, au chaud entre moi et notre chiquissime couverture en laine mélangée. Le confort du baby, c’est important quand même, si ce n’est prioritaire.

– ensuite, et en l’occurrence c’est presque aussi important, cette cape est donc vraiment chic, avec ou sans bébé. Donc c’est excellent investissement ! L’avantage de cette forme de manteau, en plus, c’est justement qu’elle ne se déforme pas malgré le petit alien transporté. Donc trop classe avec un bébé mais aussi et surtout sans. J’avais d’ailleurs projeté de la passer à ma belle-sœur enceinte quand son bébé sera né mais en fait je vais la garder et dire à mon frère de lui en offrir une pour la naissance de mon neveu (je ne veux pas prendre de risque de lui offrir moi-même, ma belle-sœur est super fashion j’aurais peur de lui offrir un truc – malgré le fait que j’adore cette cape – un peu ringard)

– Enfin et vraiment c’est la cerise sur le gâteau : porter cette veste avec un bébé dessous (et cette fois-ci le bébé est vraiment indispensable), c’est devenir le temps d’une promenade une vraie star. On m’avait déjà arrêté dans la rue en me demandant si je n’étais pas Clotilde Courreau, j’avais trouvé cela assez agréable – mais ça m’était arrivé 3 fois dans ma vie. Là ce n’est pas 3 fois qu’on nous a arrêté dans la rue, mais 250 fois.

Pas d’autographe, je le reconnais humblement, mais des sourires adorables et des bonjours bienveillants, comme si les gens nous connaissaient. Tellement sympa !! A travers les vitrines des cafés les gens nous souriaient, dans le métro tout le monde se levait, bref c’était 48h franchement incroyables et la bonne nouvelle c’est que je vais pouvoir revivre cette expérience jusqu’à ce que le bébé devienne un enfant.

Alors pour vivre cette douceur et profiter de cette gentillesse investissez vite dans une cape à fermeture éclair. Je ne suis pas payée par Tara Jarmon ni bazarchic, mais vraiment foncez, l’investissement vaut carrément le coup (et la réduction aussi, c’est sûr !!)

Adresse directe : Bazarchic: Manteau En Laine Mélangée Claudie Beige https://fr.bazarchic.com/ventes/produit/id/2145719/idcat/1449257/

Elle existe aussi en prune si vous cherchez sur le site !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s