Loi de Bioéthique – En fait Greta a raison !

En fait, Greta a raison. Et en fait je l’envie de pouvoir aller devant nos députés et de se faire applaudir de les engueuler.

Car chers députés, j’ai à mon tour envie de vous engueuler et de vous poser cette question : How dare you?

Comment osez-vous déserter l’hémicycle quand on débat de lois si importantes que la loi bioéthique ?
Comment osez-vous vous plier à une consigne de vote totalement démago et politicienne sur des sujets qui sont si importants ? N’avez vous pas l’obligation de voter selon votre conscience ?
Comment osez-vous faire passer des articles de loi que même le gouvernement ne souhaitait pas faire passer?
Et je repose la question : Comment osez-vous déserter l’hémicycle quand on débat de lois si importantes que la loi bioéthique ? Comment voulez-vous qu’on vous fasse confiance quand on s’aperçoit que l’Assemblée est à moitié vide et que les votes se font comme ça , à la louche, quasiment à la discrétion du Président de l’Assemblée ?

Et sur le fond, je vous le demande à nouveau : how dare you?

Ça ne vous choque pas d’autoriser, sans même en débattre, l’exploitation du corps de femmes (on se gargarise de ne pas l’autoriser en France, mais n’est-ce pas pire, tellement hypocrite, pour des gens de gauche – j’ose tout aujourd’hui – d’autoriser l’exploitation des ventres de femmes étrangères ?
Ça ne vous choque pas d’autoriser, sans même en débattre, la venue au monde de bébés dont les caractéristiques sont choisis sur catalogue ?
Ça ne vous choque pas d’autoriser qu’on puisse payer pour avoir un enfant (parce que je suis encore trop politiquement correcte pour oser dire qu’on achète un enfant mais au fond c’est exactement cela qui se passe)?
Ça ne vous choque pas de permettre à des enfants de venir au monde orphelins d’un père ou d’une mère exprès, volontairement ?

How dare you?

Et quand ma fille m’expliquera dans 20 ans- parce que ÉVIDEMMENT ce sera autorisé ! – qu’elle a trouvé un super moyen de financer ses études, j’aurai sûrement de la haine dans le fond de mon coeur.

How dare you?

C’est probablement ce que des enfants nés de GPA (pour tous) et de PMA sans père ou sans mère nous diront, à nous, cette génération de l’individualisme à outrance.

Quel monde de fous.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s